2017-10-22 Oisans

Uriage, le 27 octobre 2017. 04 Après Bourg-d'Oisans, le Plan du lac. Très peu d'eau. Pour arriver à la Bernardière, il faudra attendre un peu ... ... qu'un arbre soit  abattu.
Un peu tristounet devant la maison des Rivron ... ... en particulier le potager. On est bien en automne ... ... même s'il fait suffisamment beau pour une balade ... ... vers le Clot ... ... et la Mariande, après avoir traversé le Vénéon.
17 18 On se demande qui a pu habiter là. 20 En tout cas, ce n'est pas récent ! La mousse envahit tout ...
... mais avec un rayon de soleil, cela fait un beau tableau. Pas un poil de neige ... ... même sur l'aiguille du Plat de la Selle. Re-traversée du torrent,  ... ... et là Gérard se fait une petite pause ...
... en attendant Marie-Claude, qui prend plein de photos. Toujours aussi pénible de terminer par une montée. Mais c'est qu'il se foutrait de nous ! Gérard peut maintenant yoyoter tranquillement avec Jean. Moi, gâteux ? Pas du tout !
En tout cas pas plus que cette dame ... ... ou que celles-ci ... ... ou même que ce guitariste ... ... lui aussi un peu gâteux ! Bon, fini de rire. Chromino ...
... et Rummikub demandent de la concentration. 47 Allez, on retourne voir les ânes marrants. 49 Ah, là, c'est plutôt une ânesse. Comme dit Jean : « Bébé ».
À Saint-Christophe ... ... d'où l'on voit bien à quel point il y a peu de neige et de glace.